À propos

Le club de tir à ouvert ses portes en septembre 2013 et il est le seul club de tir intérieur en Outaouais. Le club de tir peut accueillir 12 tireurs à la fois. La distance maximale de tir est de 25 mètres.

galerie de photos du club

• La distance maximale de tir est de 25 mètres intérieur.

• La loi 9 se donne aussi dans notre club et elle est obligatoire pour devenir membre.

• Grande salle à manger avec distributeurs automatiques

• Notre salon détente et social

• Notre boutique d'armes neufs et usagés

• Tireurs sportifs et amateurs de sensations fortes, visez juste!

Un personnel courtois et expérimenté vous attend sur place.

• Les armes longues sont acceptées et nous disposons d’une table spécialement conçu pour l’ajustement.

• Notre boutique d'armes neufs et usagés

Nos officiels bénévoles

L'officiel de sécurité, en devoir, agit de façon bénévole pour assurer la sécurité de tous les tireurs. Pour vous inscrire comme officiel à une soirée encore vacante, veuillez nous en aviser par courriel en indiquant la date choisie. Un accusé de réception vous sera retourné.

NOS TARIFS EN LIGNE

CARTE OR

Inclus entreposage gratuit pour 1 arme (valeur de 120.00$)
Inclus 1 nettoyage (valeur de 25.00$). Peut réserver un pas de tir (heure et journée) séance de tir illimitée. Une copie de votre PPA (permis de possession et d’acquisition) ainsi que votre carte de la Loi 9 sont obligatoires pour toute affiliation annuelle. Inclut les taxes et les frais de transactions.

796$ Je m'inscris

CARTE ARGENT

Séance de tir illimitée. Une copie de votre PPA (permis de possession et d’acquisition) ainsi que votre carte de la Loi 9 sont obligatoires pour toute affiliation annuelle. Inclut les taxes et les frais de transactions.

451$ Je m'inscris

CARTE ARGENT FAMILIALE

1 conjoint(e) + 1 enfant (16 à 18 ans) habitant à la même adresse. Séance de tir illimitée. Une copie de votre PPA (permis de possession et d’acquisition) ainsi que votre carte de la Loi 9 sont obligatoires pour chaque membre de votre famille pour toute affiliation annuelle. Inclut les taxes et les frais de transactions.

773$ Je m'inscris

CARTE BRONZE

Première séance de tir gratuite, par la suite 45.00$ (taxes incluses) par séance supplémentaire. Une copie de votre PPA (permis de possession et d’acquisition) ainsi que votre carte de la Loi 9 sont obligatoires pour toute affiliation annuelle. Le prix inclut les taxes et les frais de transactions.

221$ Je m'inscris

CARTE JUNIOR*

Séance de tir illimitée (junior de 16 et 17 ans). Une copie de votre PPA (permis de possession et d’acquisition) ainsi que votre carte de la Loi 9 sont obligatoires pour toute affiliation annuelle. Le prix inclut les taxes et les frais de transactions.

* Il faut avoir moins de 18 ans pour avoir une Carte Junior et il faut, en tout temps, être accompagné d'un adulte qui est membre du club.

267$ Je m'inscris

"CARTE CORPORATIVE"*

Recevez une carte cadeaux de 100.00$ (carte Or et Argent) valable seulement pour les membres des corps policier et d’agence de sécurité utilisant une arme de poing au travail. Une copie de votre PPA (permis de possession et d’acquisition) ainsi que votre carte de la Loi 9 en règle sont obligatoires pour toute affiliation annuelle.

* Vous devez fournir une preuve d’identité prouvant que vous utilisez une arme de poing pour votre travail, ceci est une condition obligatoire. Le prix inclut les taxes et les frais de transactions.

Je m'inscris

L’adhésion familiale doit être activée au Club de tir avec des cartes valides de la FQT et une preuve de résidence (même adresse) pour chacun des membres de la famille.
L'adhésion à la FQT doit être faite individuellement pour chacun des membres.